Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de toutes les actualités de la Companie Massala !

Si vous êtes un.e professionnel.le, n’hésitez pas à compléter vos informations avec le nom de la structure, votre fonction et éventuellement l’adresse de votre site internet.

Si la fermeture des salles a mis un coup d’arrêt aux tournées des spectacles, l’activité de la compagnie Massala ne s’est pas arrêtée pour autant. En janvier, un film court a été réalisé pour Arte en scène au Musée d’Art Moderne de Paris en partenariat avec la Blogothèque. [VOIR] Le spectacle NÄSS a été filmé pour CultureBox à La Maison de la Danse de Lyon. [VOIR] Plus récemment encore, la compagnie Massala a coproduit un troisième tournage autour du thème “Comment la musique classique rencontre la danse et le patrimoine architectural francilien ?” avec l’Orchestre National d’Île-de-France au Théâtre des Quartiers d’Ivry, centre dramatique national. Les ateliers et présentations en milieu scolaire ont pu continuer tant que cela a été possible, sur plusieurs territoires (Île de France, Chateauroux, Istres, Rodez, Lyon…)

D’autres projets sont d’ores-et-déjà en préparation : une collaboration avec l’artiste Ugo Rondinone autour d’un « objet visuel » pour 16 danseurs et 10 musiciens, un duo intitulé FAIRE DANSER LES CORDES pour une danseuse et un musicien, ainsi qu’une nouvelle création pour 13 danseuses.

Côté spectacles, dès que les salles accueilleront de nouveau du public, NÄSS (pièce pour 7 danseurs) repartira pour 80 dates en France, aux Etats-Unis et au Maroc. Les 6 danseurs et 2 musiciens de OÜM reprendront la route pour une tournée scandinave, une tournée suisse (STEPS) et une cinquantaine de représentations en France. Quant au duo YËS, il sera présenté dès cet été en festivals puis en tournée à la fois en salles, dans les écoles et en extérieur (France et Panama).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.